Hugo F., nouvelle scène française à consommer sans modération .
Nancéien, il joue du piano , chante , s’accompagne à la guitare et sait s’entourer de musiciens exception-nels … Visage franc , sourire suscitant la sympathie… avec des textes qui font mouche, portés par une voix légèrement rocailleuse et des sonorités pop-rock aux accents de jazz manouche, Hugo F s’affirme comme l’une des révélations de la chanson française.
A 26 ans, le jeune auteur-compositeur nancéien, qui a sorti il y a un 2 ans et demi, son premier album, « Déchirures », à compte d’auteur, partagé la tournée Summer Voice avec plusieurs artistes dont Amandine Bourgeois et la chanteuse Tal, peut se targuer d’avoir assuré les premières parties de Cali, Nicoletta, sur la prestigieuse scène du Bata-clan, Mickael Miro, ou en encore Renan Luce. De belles rencontres qui lui ont permis de tracer son sillon dans le monde musical et de lui ouvrir les portes de producteurs prêts à lui faire confiance.
Et puis se produire à la Roële sur la même scène qu’il y a une trentaine d’années, son père ! C’est pas beau ? Question subsidiaire : qui est son père ?
Vendredi 08 décembre 2017 à 20h45 - Théâtre de la Roële - reserver
Samedi 09 décembre 2017 à 19h30 - Théâtre de la Roële - reserver