spectacles à l'affiche

Comédie dramatique de Jean Claude Grumberg / Mise en scène de Célénie Crillon
Avec Claire Lise Claudon, Catherine Richard, Nathaie Legay, Anne Sophie Claudon, Renée Noircler, Noémie Werbicki, Marc Hertert , Eric Rudek, Nicolas Janel et Arthur Delestre/Félicien Leroy.
L'histoire se passe juste après que la guerre soit terminée, dans l'atelier de Mr Léon, où travaille essentiellement des femmes aux caractères bien différents. Mme Laurence est un peu hautaine, et hypocrite. Mimi, ose dire ce qu'elle pense, elle a la langue bien pendue, et fait rire ses collègues. Elle est jeune et pleine de vie. Une nouvelle femme, Simone, rejoint cet atelier, elle élève ses deux fils seule, et se bat pour que son mari soit reconnu déporté et décédé dans les camps de concentration pour pouvoir toucher une aide de l'Etat. Cette pièce nous parle de la guerre, de l'antisémitisme, du génocide..mais c'est avant tout un espace où se croisent des destins, où se tissent des amitiés! La vie en somme.
Vendredi 26 avril 2019 à 20h45 - Théâtre de la Roële - reserver
Samedi 27 avril 2019 à 19h30 - Théâtre de la Roële - reserver
Dimanche 28 avril 2019 à 16h00 - Théâtre de la Roële - reserver
Compagnie Par Hasard
Votre mission si vous l’acceptez sera de venir au théâtre de la Roële à Villers les Nancy, les vendredi 10 et samedi 11 mai 2019.

Vous devrez réserver votre place, vous rendre le jour J à la salle de spectacle muni d'un objet de votre choix et le déposer près de la scène.
Nos agents seront chargés de s'en servir pour la suite de leur pièce.

Bien évidemment si vous ou vos ami(e)s étiez fait prisonnier ou pris d'un fou rire, la Compagnie Par Hasard nierait toute implication.

Bonne chance !

Cette événement s’autodétruira à minuit le 12 mai 2019.
Vendredi 10 mai 2019 à 20h00 - Théâtre de la Roële - reserver
Samedi 11 mai 2019 à 20h00 - Théâtre de la Roële - reserver
dans le cadre de Jazz à Villers.

Le trio de Valérie Grachaire a enregistré en 2016 un album incontournable "Tribute to Ella" où sont revisitées les grandes compositions sublimées par Ella Fitzgerald. Mais le trio propose également des compositions de Jean-Yves Yung, sur lesquelles Valérie a écrit des textes. Une musique où l'improvisation sait se faire la part belle.
- Valérie GRACHAIRE : chant
- Franck AGULHON : batterie
- Jean-Yves YUNG : orgue
Vendredi 17 mai 2019 à 20h30 - Théâtre de la Roële - reserver
 Tarif unique : 10,00 Euros